Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos petits politiques...

Aller en bas 
+2
RosaCrvx
thecorrino
6 participants
AuteurMessage
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyDim 8 Jan à 10:16

A partir du topic "Italia for ever" de Rosacrvx, elle a eu l'idée d'un topic sur nos petits racistes, fascistes et autres xénophobes affreux made in France !

Le Pen : pfff est-ce que j'ai besoin de critiquer ? Le Pen, honte de notre pays, qui fait 20 % aux présidentielles pourtant, il sera sûrement jamais président, mais ses idées sont malheureusement relayées par d'autres... Qui eux sont présidentiables. Bref, tout le monde ici le sait, je le suppose : Le Pen est un type détestable !

Megret : Lui, il est pour l'instant insignifiant. On insistera pas plus, comme Le Pen, il se donne une image politiquement correcte, pourtant son message est clair comme de l'eau de roche : la france aux français, les étrangers dehors. Nous ne ferons pas de commentaires supplémentaires, je suis aussi sûr que tout le monde ici déteste Megret, moi aussi d'ailleurs, je ne peux pas le sacquer.

De Villiers : Alors lui, il fait le malin, c'est bon, maintenant il est passé de 5% à 8% dans les sondages grâce aux petites vieilles réac' et vieux jeu. Lui, ça se sent moins, il préfère s'attaquer à l'Europe (il laisse le travail salissant aux autres), mais il est tout aussi xénophobe que les autres, peut-être pas raciste, mais xénophobe ! Je peux pas le voir en photo (c'est le cas de le dire, d'ailleurs Laughing mais bon c'est pas fair-play ni très intelligent d'attaquer les gens sur leur physique).

Sarkozy : Alors lui, je ne pense pas que ce soit un pur facho, n'empêche qu'il hésite pas à sacrifier la France et à décomplexer les lepénistes pour que les gens votent sur lui. C'est un malin, mais bon c'est un petit teigneux tricheur et désagréable, liberticide par desssus le marché. Et il risque d'être président ! TOUS AUX ABRIIISSSSS !!!

Le beauf moyen, oui ton voisin, par exemple ! Celui qui regarde tout le temps les infos avec le bide qui dépasse et coule du T-shirt, en buvant de la bière : Malheureusement, il forme un bon nombre des français, j'évaluerai ce nombre à 20%. Il aime Sarko. Sarko le manipule, et lui il lui mange dans la main. Et on peut lui ajouter les 20% de lobotomisés qui votent Le Pen. Avec lui, tout est simple : on vire les racailles pas françaises et c'est fini ! Le problèmes c'est que les émeutiers sont maintenants français, on doit donc s'en occuper comme les français de souche, c'est la moindre des choses ! Mais bon, le beauf saisit mal la complexité, que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyDim 8 Jan à 12:35

Il ne faut pas croire, dans les Cité il y a des Lepénistes, des Sarkozystes, et pour la pluparts ce ne sont pas des français, à commencé par mon père qui donne raison à la moitié des conneries lepénistes et qui est fan de Sarkozy et je rappelle qu'il est un immigré. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 9 Jan à 1:46

Oui, je sais moi j'avais un ami noir qui était despéré que sa mère vote Le Pen... Je comprends pas que les gens se fassent avoir, surtout dans ces cas là, les immigrés devraient être "immunisés" face à Le Pen et Sarko, avec toutes la vacheries que ces deux-là font !
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 9 Jan à 2:42

C'est + un problème médiatique, ils sont très forts sur l'inconscient et favorisent l'enfermement des préjugés... Par exemple on parlera des "jeunes de banlieue" qui commettent des actes de vandalisme, on se fixera sur la répréssion parce que de toute façon nos politiques préfèrent taper dans le tas plutôt qu'autre chose, par contre si on leur demande pourquoi est-ce que des structures culturelles dans les banlieues plus ou moins difficiles ont été supprimées "faute de budget" (c'est du vécu hein), y a plus personne...le problème est là, c'est trop tard on peu pas aller chez les gens et leur dire : "vous êtes sales et répugnants, éduquez vos enfants bordel de merde! ", maintenant faut aider les jeunes à s'intéresser à la communication, la culture, l'expression, pour ne pas continuer à se sentir "ghettoisés" malgré eux (car bien sur il y aura aussi des tonnes de cons enfermables qui entrainent les gamins dans des actes qui leur posent que des problèmes). NON la banlieue n'est pas foutue, il y a des gens super motivés pour faire bouger tout ça et redonner confiance à ces gamins, simplement l'Etat ne fait RIEN, ou du moins tout de travers...Et bien sûr le seul moyen utilisé sera la répression totale en utilisant des termes forts...
En gros LES JEUNES c'est ça, les encapuchonnés sont bons pour la zonzon, les gothic dolls vont passer leur soirée à pleurer et à s'énerver sur les weshs qui auront pu leur dire "vazi t'es gothik"... Mais c'est évident! On bouffe du wesh matin et soir à la télé, c'est normal qu'on les déteste, c'est le but! Et bien sûr le jour où ça pète, monsieur MTV est content, par contre monsieur Sarkosy est là et ça va faire plaisir à Gerard de voir comment la police fait son travail tadaaaa Like a Star @ heaven
Evidemment on avait envie que ça s'arrête, mais on avait l'impression que ça devait jamais arriver... Alors que la société matérialiste actuelle fait tout pour créer des conflits et les étouffer en même temps... Ca fait des gens frustrés et enfermés sur eux-même, et de là partent les extrêmes : Gerard aura plus envie de réfléchir et votera pour qui tout les problèmes des banlieues reviennent : Jean-Marie, passque ben y a plus qului qui dit la vérité, ou alors Sarko pour ceux qu'en pensent pas moins mais qui veulent pas passer pour des fachos...Alorsd maintenant c'est tendance de cracher sur Sarko, alors combien de candidats aux prochaines élections? les paris sont ouverts attention le nombre commence à 27 qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 9 Jan à 6:27

Une chose. Ce n'est pas parce que on hait une personne qu'on ne peut lui trouver du talent.

Ca va paraitre horrible, mais même si je le deteste a tous les niveaux, je ne peut m'empecher de lui trouver du talent, au borgne.

Deja c'est un leader né. Saviez-vous que Le pen est le SEUL politicien a ne pas avoir de fiches lorsdeses discours ? Il est capable de monopoliser l'attention de toute une salle uniquement grace a son magnétisme. Il peut se trouver sur une scene ronde, avec le public autour de lui, et tenir des heures son discours haineux et xenophobe.

Ensuite c'est un manipulateur hors-pair. Les immigrés, limite il s'en fout. Il attaque là où personne ne le conccurence. a l'époque, l'immigration n'était pas un terrain ou s'aventuraient les politiciens. Il s'est donc offert le MONOPOLE de cela. Longtemps il aura été seul sur ce terrain, jusqu'a la cission MNR/FN, puis devillier et consoeurs (n'osons dire confreres).

Ensuite c'est un tacticien politique. Ben oui, parce que, même s'il y a un mouvement jeune au FN, la première cible du gros facho sont les vieux.
Pas que ca l'interesse, mais les vieux, EUX, ils vont toujours voter. Les jeunes s'en branle. Le resultat on l'a vu, il n'y a pas si longtemps.
Et il sait monter les choses de facons a paraitre attaqué en continuité. Il se fait passer pour l'indésirable de service (raliant tous ceux qui, pour le coup, ce sentent indésirables aussi), et ne perd jamais une occasion de le faire remarquer.


Et finalement, le plus important, c'est un pantin volontaire. Pantin car les autres partis nous l'agitent sans cesse sous le nez "Attention, votez pour moi, sinon...", mais volontaire car cela l'arrange bien.

Deja car son parti, ainsi n'est pas interdit en France (je vous rappelle que le FN est le SEUL PARTI FRANCAIS A POSSEDER SON PROPRE SERVICE D'ORDRE, ce qui est parfaitement illégal, en plus de son message qui est, la aussi, réprouvé par certaines lois de ce pays de bouseux), et ensuite, surtout, parce que d'une facon ou d'une autre, il arrivera bien a fire ce qu'il veut.

M'enfin, c'est marrant. Un parolier hors-pair. Un tacticien génial, manipulateur politique, théorie de la conspiration, service d'ordre particulier et pantin volontaire.

C'est marrant moi ca me rappelle un gars.

Enfin... Marrant, façon de parler...

No

Know your enemy.
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 9 Jan à 8:08

Entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 9 Jan à 10:12

Pour Lepen c'est clair, je l'écoute souvent parler et ça me fait hurler de rire, le plus atroce c'est que pendant ces meetings, il passe des vidéos d'endroits de la capitale avec des étrangers "sales et méchants" et toute la salle applaudit, le sentiment de haine est exacerbé chaques jours, rien que le petit en primaire avec sa croix gammé sur sa trousse (vu au zapping) ça m'a un peu retourné, ses parents étaient nationalistes et fier de dire des propos graves devant les médias qui adorent ce genre de choses.
Les médias n'arrangent rien, disent être révolté par ces agissements mais ne peuvent s'empêcher de montrer que le côté glauque de la banlieue en romancant le tout, et de parlé de dire "pauvres gens ISSUS de l'immigration"... Euh... oui mais ils sont aussi français. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 10 Jan à 2:14

Yes.

Aprés les autres, ils sont assez insignifiants. Ya pas grand chosede particulier a dire, sauf que limite je me ferait bien segolene royal.

Disons que je ne sais pas pour QUI voter, mais je sais pour qui NE PAS voter.
Revenir en haut Aller en bas
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 10 Jan à 3:44

Mais Le Pen, c'est justement ça le principe... C'est d'utiliser la peur, la haine. Ce sont des énergies très fortes. Et si ça marche, comme pour Sarko d'ailleurs c'est toujours la même recette :
-peur, xénophobie ;
-mots forts et rassurant d'autre part et utilisant le conservatisme, le culte du passé, du bon sens de comptoir ;
-et enfin communication important, d'un moyen ou d'un autre, il faut faire polémique, être détesté, adulé.

Mais le gros problème avec Le Pen c'est que les gens qui sont fans de Le Pen sont beaucoup plus fans de Le Pen que les gens de gauche sont fans de Hollande ou je ne sais trop qui. De toutes façons dans tous les partis qui ne sont pas populistes, les leaders sont rares puisque les gens y réflechissent avec leur tête et non pas avec leurs tripes.

En plus, ce qui me fait un peu peur, c'est que déjà si Sarko est élu, je me demande s'il ne serai peut-être pas tenté de se coaliser avec d'éventuels élus FN... Puisque maintenant, les gens qui votent Le Pen n'ont plus de complexes...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 10 Jan à 12:17

Perso, j'ai l'impression qu'en sortant de HEC, on leur tend un chapeau et il piochent tous, genre toi tu sera de droite, toi de gauche, toi de droite etc...
Donc même quand la droite à quelque chose de bien à proposer (ouais c'est super rare) la gauche va hurler et poser son véto alors qu'ils sont censé faire du social et que la proposition est plus que social. Idem dans l'autre camps. Ils sont cons comme des balais et il n'y a qu'à regarder l'assemblée nationale, ils ne pensent qu'à se contredire, imposer leur pouvoir, des vrais machos idiots. La gauche quant à elle, je ne peux pas la voir (ça m'a valut des critiques dans ma fac), ils sont hypocrites et nazes, se disent super ouverts mais ils ne valent pas mieux que leur compères... Au fait lorsque je dois voter, je vote toujours pour le moins pire, parce qu'un très bon, je ne connais pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 10 Jan à 12:28

RosaCrvx a écrit:
Perso, j'ai l'impression qu'en sortant de HEC

Euh tu veux pas dire l'ENA? hihi
(Ou alors je me plante...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 10 Jan à 12:34

Aucune idée mon grand... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMer 11 Jan à 6:08

Je trouve que t'as raison, Rosa.
En fait la gauche en France, c'est comme les démocrates aux USA : ils sont nuls, infoutus d'avoir des idées, incapables de soutenir une position peu classique même quand elle ferait beaucoup avancer le social... Juste la contestation débile. Honnêtement, quand on les voit, surtout mélenchon et tout, j'ai l'impression d'entedre des adolescents gâtés...

Quant à la droite elle est trop extrêmdroitisante pour moi.

Mais si j'avais ma carte d'électeur, je voterais quand même pour un candidat pluôt social-démocrate.

Le problème c'est que je suis sûr qu'il y a quelques politiques qui sont honnêtes et tout, comme Jospin ou Delanoë, mais ils veulent pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMer 11 Jan à 11:41

Bah Jospin avait beaucoup beaucoup d'idées, il a fait des conneries certes, mais moins graves que d'autres, Delanoë au moins essaye d'innover, mais y'aura toujours des râleurs pour le moindre petits trucs, c'est vrai que c'est les deux moins chiants. Je suis plutôt prête à voté pour une nana comme Ségolène Royal ou Alliot-Marie, les femmes me paraîssent moins idiotes, elles essayent pas de se bouffer le nez à tout moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMer 11 Jan à 12:26

Une femme au gouvernement? T'ENTENDS CA GERARD RAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA khof khof khof beuaaaahhhhhh






bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyJeu 12 Jan à 6:02

Moi je n'ai rien contre Ségolène Royal, mais quel est son programme ? Je veux le savoir avant toute chose ! Mais elle me parait assez intègre.

Alliot-Marie... A moins d'un scandale qui éclabousse Sarkozy et en fasse la seule autre choix pour l'UMP avec Villepin, elle ne pourra pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyLun 27 Fév à 10:34

Je flippe pour 2007, c'est très sincère, aucune personnalités politique ne vaut le coup, j'ai trouvé cons et primaires l'attitude de certaines personnes face à Segolène Royal, c'était gamins et machos et dire que l'on est dans un pays démocratique et qui est pour la légalité des chances. Ca pue depuis très longtemps au sénat et ça s'empire, ça se gangrène même jusque dans les milieux artistiques où des acteurs et des chanteurs et mêmes des speakers essayent de nous faire croire que voter Sarko serait un grand pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMar 28 Fév à 2:02

Et pendant ce temps... le FN attend...

C'est le plus grave. Sans déconner c'est le plus grave.

Vous chais pas, mais ici, à Toulon (ville de cons) c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyVen 3 Mar à 16:02

Arf, je vais évité d'y redescendre à nouveau alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Rainhart

Rainhart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2006

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyMer 8 Mar à 15:36

n'oubliez pas de parler de doux rêveurs comme besanceneau qui idéalisent une france qui n'existera jamais. Ces gens là sont a leurs facons assez dangereux, dans le sens qu'il n'ont aucunes idées de l'état dans lequel se trouve la france actuellement... selon moi en tout cas.

Je suis pro américain... Mais je dois avouer qu'ils sont en ce moment en train de serieusement déconner. En fait, surtout depuis qu'ils vivent dans la peur et qu'on leur fait croire que le danger n'est pas écarté...
Il y a pas longtemps, un état a rendu l'avortement illégal meme dans les cas de viols où d'incestes et un autre est en train de suivre le mouvement. C est une époque folle, je n'aime pas bush. Mais pour moi, malgres tout, l'amérique sera toujours le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyJeu 9 Mar à 6:34

Perso Les Etats-Unis ne me font pas rêver du tout, ils ont foutu la merde dans mon pays et ceux de mes grands parents, donc non je n'aime pas leur gouvernement. Leur socièté de conso me fait plutôt flipper et je parle même pas de leur super "meltin-pot" tout en continuant à garder le reste d'indiens dans des réserves. Ils forment des gens pour leurs idéaux et les imposent au pouvoir de leur pays pour ensuite leur faire la guerre si ils désobéissent un jour.
La seule chose qui me fait triper chez eux c'est l'immense espace qu'ils ont et le fait qu'un étranger est plus de chance de réussir chez eux qu'en France, mais d'après ce que j'en ai vu il faut lutter comme un fou. Chaque pays à son côté obscur, mais très franchement eux me font vraiment hurler.
Tiens un sujet sur les USA s'imposent. Mais sincèrement, je respect ton choix d'être pro américain sache le hein. Civilisé moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
kargal

kargal


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/07/2006

Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... EmptyVen 28 Juil à 2:44

De villiers, LE pen, Megret, Sarkosy, UMP, tous dans le meme sac! Il y en a pas un pour rattrapper l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://metalweb-leretour.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nos petits politiques... Empty
MessageSujet: Re: Nos petits politiques...   Nos petits politiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits politiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: Ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser