Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ces CDs dont vous avez honte...

Aller en bas 
+4
DirtyToy
gerostenkorp
RosaCrvx
thecorrino
8 participants
AuteurMessage
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyDim 8 Jan à 9:39

Allez avouez, on a tous eu son petit passage Lorie ou autre, non ? Et vous, c'était quoi les "artistes" dont vous étiez fans et que vous abhorrez maintenant ?

Moi y avait Britney, Lorie et Alizée... Mais je me sens moins complexé maintenant que j'ai cassé tous leurs Cds que je possédais !
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyDim 8 Jan à 12:30

Hum, non moi je n'ai pas honte de mes CD, sauf peut-être de Pascal Obispo, le premier album avant qu'il ne devienne con et chauve et impuissant (lol)
Pas de boys bands, ni de déesse du Body... Oh y'a bien le CD des Minikeums
mais pas honte de ça... Hum... mais si tu parle des chansons ou groupes dont j'ai eu honte, je peux citer direct "les NKOTB", Him... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyDim 8 Jan à 12:45

Je dois avoir un gros pack de Thunderdome à la maison... j'étais super fan au collège! Et maintenant je peux plus réécouter sans me demander comment j'ai pu faire pour aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
DirtyToy
Modo
Modo
DirtyToy


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyDim 8 Jan à 13:07

Ben j ai honte d aucun de mes cds. j assume.
OUI j ai été fan de Bon Jovi!
Oui j ai un album des bacstreet boys!
oui j ai un cd d Obispo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtytoy.montaf.com/
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyDim 8 Jan à 17:09

Lol, j'ai un clip des backstreet Boys et Bon Jovi c'était très très bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyLun 9 Jan à 1:55

Ah ben moi mes CD de toutes façons même si j'avais pas eu "honte" ben je les aurais balancé j'ai plus de place dans ma chambre, donc les saloperies dehors !
Revenir en haut Aller en bas
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyLun 9 Jan à 2:57

ahahah "Thunderdome", j'en ai eu un ou deux cd aussi...

bah, moi, je vois pas ce que j'ai qui est honteux....
J'ai du bon jovi, mais , j'aime , donc j'en ai pas honte...
Enfin, j'ai peut etre un cd que j'ai pôur faire la fete , genre, dedans y a la fete des canards, ou la chenille ..Mais j'en ai pas honte non plus
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyLun 9 Jan à 10:00

Lol, je lève les mains j'en ai beaucoup de ces CDs mais c'est pour les fêtes qui partent en vrille, ou quand tout tes potes viennent d'horizons musicaux différents, tu leur passe du "caca" Boom party et ils sont content...


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyLun 9 Jan à 10:11

RosaCrvx a écrit:
Lol, je lève les mains j'en ai beaucoup de ces CD mais c'est pour les fêtes qui partent en vrille, ou quand tout tes potes viennent d'horizons musicaux différents, tu leur passe du "caca" Boom party et ils sont content...

C'est clair, quand on est bien fait, un petit coup de Bezu et ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
HaNsEl
Alien
Alien
HaNsEl


Nombre de messages : 33
Localisation : Kekpart
Date d'inscription : 22/01/2006

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyLun 23 Jan à 18:49

Moi je crois que j'ai honte d'1 CD de Eve Angeli que j'ai acheté il y a 5 ans lol, bref je l'expose pas mdrrr
Mais jamais je gèterais 1 CD, pour moi c'est comme attraper de l'argent et le déchirer ...

Au pire je revend chez des disquaires ou j'échange ...

sinon, j'vois pas trop.
J'ai jamais aimé Britney, Lorie, Alizée, star ac, Obispo bof lol, Dion bof, bref, variété bof pour moi de toute façon.
A si, Kyo, mais bon au début ils me paraissaient pas aussi fade et commercial qu'aujourd'hui ...

Aprés ya InDoChInE, mais bon ça c'est mon groupe depuis 10 ans, donc là j'ai pas honte du tout, et tant pis pour ceux qui aiment pas lol Razz

++

BiZoOo
Revenir en haut Aller en bas
http://hansel.skyblog.com
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMar 24 Jan à 4:48

Eve Evangeli??? Ce n'est pas une blonde un peu bêbête qui chante des chansons d'amour??? (j'ai du mal à voir qui c'est)
De toute façon ce n'est pas si horrible, j'ai bien écouté Jordy pendant mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMar 24 Jan à 5:05

HaNsEl a écrit:
Moi je crois que j'ai honte d'1 CD de Eve Angeli que j'ai acheté il y a 5 ans lol, bref je l'expose pas mdrrr
Mais jamais je gèterais 1 CD, pour moi c'est comme attraper de l'argent et le déchirer ...

Au pire je revend chez des disquaires ou j'échange ...

sinon, j'vois pas trop.
J'ai jamais aimé Britney, Lorie, Alizée, star ac, Obispo bof lol, Dion bof, bref, variété bof pour moi de toute façon.
A si, Kyo, mais bon au début ils me paraissaient pas aussi fade et commercial qu'aujourd'hui ...

Aprés ya InDoChInE, mais bon ça c'est mon groupe depuis 10 ans, donc là j'ai pas honte du tout, et tant pis pour ceux qui aiment pas lol Razz

++

BiZoOo


BOUHHHHHHH
Eve ANGELIE , et comment ca se fait, tu étais souffrant quand tu l'as eu le cd ????
Revenir en haut Aller en bas
TigreRouge
Cool
Cool
TigreRouge


Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes / Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2006

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMar 24 Jan à 9:18

Moi j'ai seulement honte d'un CD...
East 17 !!!

It's all riiiiiiiiight ! Crying or Very sad Erreur de jeunesse, l'album est vraiment archi-naze !!!

Les autres aucune honte !!!
Dolly ou Muse par exemple ça plait pas à tout le monde, mais j'adore et je revendique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpapaboss.fr.fm/
Avena
Alien
Alien
Avena


Nombre de messages : 75
Localisation : Perdue dans son manoir
Date d'inscription : 25/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMar 24 Jan à 13:14

Dolly et Muse

muah ah ah ah ah
c'est nuuuuuuuul mais j'adore certain bouts, arf c'est antithétique? (je suis en manque de cour de français c'est rien) ... En fait muse sois j'adore sois je hais profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantin-cynique.skyblog.com
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMar 24 Jan à 15:33

chuttttttttttttt
il faut parler de muse comme ça, il va te tuer Tigrou Very Happy
Vite viens derriere moi que je te cache
Revenir en haut Aller en bas
TigreRouge
Cool
Cool
TigreRouge


Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes / Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2006

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMer 25 Jan à 1:38

Je sais que ça plait pas à tout le monde, mais je m'en fous...
J'écoute du ACDC et du Rammstein également par exemple ou du SOAD. J'écoute avant tout ce qui me fait vibrer, et puis c'est tout !!!

Cependant parler comme ça de 2 de mes groupes préférés *sors sa Gatling*, Attention !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpapaboss.fr.fm/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... EmptyMer 25 Jan à 1:47

"ACDC" quand même, classique!

"Rammstein", puissant, faut aimer la langue (moi j'adore, mais certains bloquent juste pour ça).

Par contre "Egalement par exemple ou du SOAD" je connais pas

** ATTENTION L'HUMOUR FUSE CE MATIN ATTENTION CA VA CHIER **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
Contenu sponsorisé





Ces CDs dont vous avez honte... Empty
MessageSujet: Re: Ces CDs dont vous avez honte...   Ces CDs dont vous avez honte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces CDs dont vous avez honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» A quoi ressemblez vous ???????
» Quel bisounours etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Groupes :: Vos flops!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser