Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Fallait pas l'inviter

Aller en bas 
+3
gerostenkorp
RosaCrvx
Groumphillator
7 participants
AuteurMessage
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMar 3 Jan à 6:46

-"Et bien bonsoir à tous, bienvenue dans "Vie d'ordure, vie de raclure" l’émission qui ne fait pas de jeu de mots. Nous accueillons Groumphillator. alors, Groumph', comment ca va bien ?



-..euh... (larsen de micro)... ca va...

**quelqu’un toussote au fond**



-Et il est bavard comme une enclume, c'est-y pas beau ? Alors, mon cher ami loser, qu'est ce qui t'amène sur les forums de Toxic Coffee?



-Ben... On m'a dit que c'est Rosa qui commande. Pour une fois qu'elle me donnera des ordres, ca la changera. Puis ca lui fera plaisir de me voir. Enfin je crois. Enfin, j'espère... Puis je la suivrais partout, cette fille... Vous pouvez arreter de crier ?



- Ben voyons, et si on te dit de te jeter du haut d'un immeuble tu le fais aussi ?



-Ben.. ca dépend comment c'est demandé j'imagine. Si c’est une jolie rousse par exemple. Ou le chanteur de Manowar… Quoiqu'on m'ait jamais demandé..



-Et il raconte sa vie en plus ! Bon, après des études dispersées dans le sexe, la drogue le jeu de rôle et l'alcool, tu décides de te prendre en main (fallait bien que ça arrive un jour, même si tu était pas habitué) et d'écrire des choses plutôt navrantes finalement. Bref à 27 ans tu te rends compte que tu es le pire des losers, écrivant des jeux de rôle en écoutant de la musique de dingue tout en matant des dvd de zombis.



-Euh… Je suis pas sur que ce soit exactement ce que…



-On te demande pas de commenter, merci. Et finalement tu comptes apporter quoi a ce jeune forum, peuplé -visiblement - de charmantes créatures, hein, gros naze ?



-Ben en fait, chais pas. Apporter des remarques qui vont tomber a plat, faire des sujets de gros lourds puis me faire hacker le compte, recevoir des mails bonbing et me faire bannir. La routine quoi.



-Et en plus c'est un parasite. Nous conclurons donc ainsi ce numéro de "Vie de Raclure, vie d'ordure", l’emission qui ne fait pas de jeu de mot. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMar 3 Jan à 6:58

T'es toujours barrée toi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMar 3 Jan à 7:02

RosaCrvx a écrit:
T'es toujours barrée toi... bounce

Ben ça, ya des trucs inévitable. Le ciel est bleu, l'herbe est verte, l'espace est froid, Groumph' est barré. Ca fait parti de l'ordre naturel des choses.

Mais qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ? (Naaaon, je cite pas Obi-Wan, renseignez-vous, c'est un proverbe qui date de bien avant Star Wars, tsss)
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMar 3 Jan à 12:17

Bienvenue monsieur, grande joie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMer 4 Jan à 7:35

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMer 4 Jan à 9:26

yes , j'ai oublié de dire WELCOMMMMMMEEEEEEEEEEE .....
Ah, un jour, j'espere qu'on pourra vraiment crier via le net, au lieu d'ecrire en Majuscule......

ok, si vous me cherchez, je suis deja dehors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avena
Alien
Alien
Avena


Nombre de messages : 75
Localisation : Perdue dans son manoir
Date d'inscription : 25/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMer 4 Jan à 12:40

Admirative, je peux t'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantin-cynique.skyblog.com
DirtyToy
Modo
Modo
DirtyToy


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMer 4 Jan à 15:03

wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtytoy.montaf.com/
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter EmptyMer 4 Jan à 15:49

Avena a écrit:
Admirative, je peux t'adopter?

Quand tu veux

Dirty babe a écrit:


wesh wesh

Toi je t'adore. Wesh aussi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Fallait pas l'inviter Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait pas l'inviter   'Fallait pas l'inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Fallait pas l'inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser