Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avena Korvander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avena
Alien
Alien
Avena


Nombre de messages : 75
Localisation : Perdue dans son manoir
Date d'inscription : 25/12/2005

Avena Korvander Empty
MessageSujet: Avena Korvander   Avena Korvander EmptyDim 25 Déc à 14:04

Avena Korvander, un unique pseudo, c'est plus simple à gérer ...Elle n'a pas beaucoup l'habitude des forums, elle n'y comprend strictement rien à vrai dire!

Derrière l'écran, elle a 17 ans, en terminale S, on pourrait arguer que c'est une littéraire refoulée mais en vérité elle adore les maths (mais c'est un secret honteux, ne le repetez pas). Elle passe beaucoup trop de temps devant son pc à s'occuper de son pingouin virtuel, à parler sur msn ou à écrire pour un quelconque blog pour réussir dans sa vie mais c'est pas grave.

Elle a encore des rêves, encore quelques uns. Plus tard elle voudrait écrire un livre, pourquoi pas prix nobel de littérature, ou de chimis. A court terme elle voudrait intégrer l'INSA. Continuer de monter à cheval, sortir dans des vrais concours.

Non, mademoiselle Korvander a 17 ans et des paillettes plein les yeux, définivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantin-cynique.skyblog.com
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Avena Korvander Empty
MessageSujet: Re: Avena Korvander   Avena Korvander EmptyDim 25 Déc à 17:34

Bienvenue ma grande, je suis contente de te voir là... C'est plus simple niveau communication qu'un blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
tedy
Cool
Cool



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2005

Avena Korvander Empty
MessageSujet: Re: Avena Korvander   Avena Korvander EmptyLun 26 Déc à 3:01

Avena a écrit:
Avena Korvander, un unique pseudo, c'est plus simple à gérer ...Elle n'a pas beaucoup l'habitude des forums, elle n'y comprend strictement rien à vrai dire!

Derrière l'écran, elle a 17 ans, en terminale S, on pourrait arguer que c'est une littéraire refoulée mais en vérité elle adore les maths (mais c'est un secret honteux, ne le repetez pas). Elle passe beaucoup trop de temps devant son pc à s'occuper de son pingouin virtuel, à parler sur msn ou à écrire pour un quelconque blog pour réussir dans sa vie mais c'est pas grave.

Elle a encore des rêves, encore quelques uns. Plus tard elle voudrait écrire un livre, pourquoi pas prix nobel de littérature, ou de chimis. A court terme elle voudrait intégrer l'INSA. Continuer de monter à cheval, sortir dans des vrais concours.

Non, mademoiselle Korvander a 17 ans et des paillettes plein les yeux, définivement.


c'est jolie comme speudo
c'est bien d'avoir des rêves ...moi j'ai perdu les miens
Revenir en haut Aller en bas
Avena
Alien
Alien
Avena


Nombre de messages : 75
Localisation : Perdue dans son manoir
Date d'inscription : 25/12/2005

Avena Korvander Empty
MessageSujet: Sometimes I die, it's true   Avena Korvander EmptyLun 26 Déc à 15:50

Merci beaucoup de cet accueil, à vrai dire je suis moi même ravie d'être ici (oui sinon tu te serais pas inscrite conasse, ils s'en doutent) ...

Merci tedy, le pseudo bient d'un oivre que j'ai lu quand j'étais plus jeune (13 ans je suppose, j'ai la jeunesse jeune encore), et que j'avais moins de nuages moelleux pour surpomber ma chambre, il était raccordé à une vie triste, je l'ai pris. Maintenant j'y suis attachée, même heureuse, j'essaie de lui donner une connotation plus brillante.

Je suis diablement timide, je n'ose rien dire ... tant mieux pour vous finallement ... (oh non ne dites pas non, attendez de voir pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://pantin-cynique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avena Korvander Empty
MessageSujet: Re: Avena Korvander   Avena Korvander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avena Korvander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser