Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RosaCrvx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

RosaCrvx Empty
MessageSujet: RosaCrvx   RosaCrvx EmptyDim 25 Déc à 9:35

Bonjour, je me nomme RosaCrvx pour le forum mais comme tout le monde je suppose, j'ai plus d'un pseudo sur le net. J'ai crée ce forum pour avoir quelque chose de plus polyvalent et pouvoir rencontrer des gens interesssants, cultivés, qui ont beaucoup de choses à dire. J'ai envoyer un message à répétitions un peu partout, mais surtout aux gens que je connais sur le net (surtout)... Des gens qui font des phrases entières etc...
Dans la vraie vie, j'ai 24 ans, je suis crevé tout le temps et je m'ennuie si fort que ça vous écoeurerais un cochon... J'ai eu une Licence en Art du Spectacle et je cherche à travailler. J'écris énormément (parallèlement je fais de superbes fautes de grammaires et de conjugaisons) et je cherche un bon correcteur pour essayer ensuite de me faire éditer. Mise à part ça je suis fan de cinéma, d'Opéra, de littérature et d'Arts, j'ai des origines Cubaines et Haitienne et j'adore la musique (tout sauf le rap et le rnb). Enfin pour le reste on verra plus tard....
study


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
tedy
Cool
Cool



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2005

RosaCrvx Empty
MessageSujet: Re: Toxic c'est Moi   RosaCrvx EmptyLun 26 Déc à 3:06

Toxic Candy a écrit:
Bonjour, je me nomme Toxic Candy pour le forum mais comme tout le monde je suppose, j'ai plus d'un pseudo sur le net. J'ai crée ce forum pour avoir quelque chose de plus polyvalent et pouvoir rencontrer des gens interesssants, cultivés, qui ont beaucoup de choses à dire. J'ai envoyer un message à répétitions un peu partout, mais surtout aux gens que je connais sur le net (surtout)... Des gens qui font des phrases entières etc...
Dans la vraie vie, j'ai 24 ans, je suis crevé tout le temps et je m'ennuie si fort que ça vous écoeurerais un cochon... J'ai eu une Licence en Art du Spectacle et je cherche à travailler. J'écris énormément (parallèlement je fais de superbes fautes de grammaires et de conjugaisons) et je cherche un bon correcteur pour essayer ensuite de me faire éditer. Mise à part ça je suis fan de cinéma, d'Opéra, de littérature et d'Arts, j'ai des origines Cubaines et Haitienne et j'adore la musique (tout sauf le rap et le rnb). Enfin pour le reste on verra plus tard....
study

j'ai cru deviner que tu n'aimais pas le style sms ;-)
bien moi , une question c'est quoi une personne cultivée ?
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

RosaCrvx Empty
MessageSujet: Re: RosaCrvx   RosaCrvx EmptyLun 26 Déc à 10:53

Une personne cultivée pour moi c'est quelqu'un qui ne se limite pas à des onomatopées ou des sujets chiants qui tournerais qu'autour d'une star ou d'un groupe à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

RosaCrvx Empty
MessageSujet: Re: RosaCrvx   RosaCrvx EmptyMar 3 Jan à 6:51

Rhan, merde, moi qui voulais balancer un sujet sur King Kong. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

RosaCrvx Empty
MessageSujet: Re: RosaCrvx   RosaCrvx EmptyMar 3 Jan à 6:57

olàlà, mais balance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RosaCrvx Empty
MessageSujet: Re: RosaCrvx   RosaCrvx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RosaCrvx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser