Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Corrino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

The Corrino Empty
MessageSujet: The Corrino   The Corrino EmptyMar 27 Déc à 11:37

Bon bah voilà... Pour mon premier post je vais me présenter, autant commencer par quelque chose, au moins là en plus c'est logique, mais je m'égare.

Bref. Derrière mon pseudo, je m'appelle Matthieu, pour les curieux (ben voyons, là je crois que je suis présomptueux Laughing ) la première lettre de mon nom de famille est B. J'ai 15 ans, je ne suis pas très vieux, en fait je dirais même que je suis assez jeune (comme le verre à demi-plein, ou a demi-vide).
Sinon, je me suis inscrit ici après un petit coup de pub de "rosacrux" sur le blog d'Avena Korvander et de ses acolytes. Et puis comme ça avait l'air sympa, je me suis dit allons-y.
J'aime bien le rock, des fois le métal (mais pas trop), ou des trucs comme Björk, les films de cinéma sur la vie tant qu'ils sont pas trop cruches, lire, internet (un peu trop).

Ca fait un peu culcul naïf de dire ça, mais je me lance : Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

The Corrino Empty
MessageSujet: Re: The Corrino   The Corrino EmptyMar 27 Déc à 11:40

15 ans et bonjour, du moment que tu sais t'exprimé et que tu nous la joue pas Beavis & Butthead ce n'est pas un problème.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

The Corrino Empty
MessageSujet: Re: The Corrino   The Corrino EmptyMar 27 Déc à 14:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Corrino Empty
MessageSujet: Re: The Corrino   The Corrino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser