Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOURNAL DE ROSA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyMar 27 Déc à 11:30

27 Décembre 2005

Journée de fou, dernier jour de formation en tant qu'agent d'acceuil, pour mon départ, je leur ai piqué des sachets de thé à la camomille, il paraît que ça aide pour le sommeil... Un ptit tour aux WC et je les perds comme une idiote. Je rentre chez moi pour enfin mater Ring 0 qui est moins flippant que le 1, mais Sadako me donne toujours des aigreurs, et là en voyant le Ring 0 je penses sincèrement que les japonais sont sadique... Gerostenkorp m'appel, je veux qu'il cause à ma mère pour qu'elle se calme un peu. A 15h j'ai rendez-vous avec ma bibliothécaire pour prendre des infos sur les concours afin de devenir agent du patrimoine... Je suis toute heureuse de découvrir le nouveau livre de Chuck Palanhuik (l'auteur de Fight Club) que je prends, je me fait remonter les bretelles, parce qu'avec mec 15 bouquins appartenant à la bibli qui pourissent chez moi, je suis limite hors jeu.
Enfin je rentre chez moi pour faire des lettres de motivations et aller sur le net... Il neige et je suis sorti sans manteau, ça fait toujours halluciner les gens, mais je n'ai pas froid, par contre, le froid me le rends bien, je suis grippé et la glace que je bouffe en ce moment ne devrait rien arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyVen 6 Jan à 13:40

Vendredi 6 Janvier 2006

Voilà, 2006... Rien de spécial, quelle arnaque! Je m'ennuie toujours, mais ça me fait plaisir de recevoir tout ces coups de fils. J'attends impatiemment mon entretient d'embauche Lundi, ils veulent quelqu'un de bilingue et mon anglais fait peur...
Ma connexion est capricieuse et j'ai du mal à surfer sur le net c'est un miracle si je peux enfin accéder à ce forum...
Rien à dire... M'ennuie
JOURNAL DE ROSA Coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptySam 7 Jan à 13:53

Citation :
bilingue et mon anglais fait peur...

Va en Angleterre pour 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyLun 9 Jan à 10:47

Lundi 9 Janvier 2006

Mon entretient d'embauche a très mal débuté, mon portable s'est éteint et la directrice n'a pas pût me joindre, ensuite j'arrive à 11h42 au lieu de 11h pile, je me perds dans les bureaux... Enfin, j'arrive, le boss me questionne, on se marre rapido, puis l'anglais arrive on me fais passer un test, mon anglais est moyen, il devrait être parfait en plus je n'ai pas mon permis... L'ambiance se refroidit, on me raccompagne, j'ai l'impression qu'on m'a jeter comme une merde. J'ai la haine d'avoir fait autant d'effort question vestimentaire pour être dans la "norme".
Bon je me retiens de pas péter un plomb, je fonce à un bar-restaurant, l'ANPE m'y envoie pour le métier de serveur, le patron est déjà plus cool, il voulait quelqu'un avec 1 an d'expérience, mais il me trouve gentille et me promet des miracles, je dois attendre que tout les candidats soient passés... Pas trop d'espoir...
Je rentre à pied chez moi, je suis crevé, 5 jour à me coucher à 4heures du matin et me passer des films de terreurs asiatiques... Kill me!
J'appel ma copine Raph, on devait bouffer ensemble aujourd'hui, je lui demande un nouveau piercing à l'oreille et un double à la langue, elle verra comment avoir le matos... Donc là je suis à moitié morte et je mate la saison 4 de Daria.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyMar 10 Jan à 12:03

Mardi 10 Janvier 2006

Aujourd'hui j'ai eu un mal fou à me lever, plus Jeudi approche et plus je suis sur les nerfs... Aujourd'hui, il était 14h20 lorsque je me suis levé du lit pour entreprendre de faire un ménage, un sacré grand ménage dans ma chambre pour m'occuper l'esprit. J'ai retrouvé mes vieux écrits et dessins et ces écrits et ces lettres à elle, et j'ai pleuré toute seule comme une pauvre conne dans ma chambre, personne n'était là et ça m'a rassuré, personne chez moi ne m'a jamais vu pleuré depuis que j'ai l'âge de haïr.
Jeudi je vais devoir aller sur sa tombe, parce que ça va faire 1 an qu'elle est partie, et je ne sais pas ce qui m'attends, je n'ai plus envie de pleurer, ça fait mal aux yeux et ça donne la naussée.
Ma mère continue à dire que c'est sa faute à elle si elle est morte qu'elle aurait dû rester avec sa famille sur Paris. J'ai envie de lui dire qu'elle ne sait rien, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus envie de m'énerver contre elle.
A Jeudi Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyMar 10 Jan à 12:31

Je regrette de pas pouvoir t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
Avena
Alien
Alien
Avena


Nombre de messages : 75
Localisation : Perdue dans son manoir
Date d'inscription : 25/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyMer 11 Jan à 13:16

je ne sais pas quoi dire, je devrais me taire parce que je n'ai aucune idée et donc que ça fait un peu superficiel de dire "j'aimerai t'aider" ...
Mais trouver une prépa avec 08 de moyenne en maths cest un peu la quête du graal aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantin-cynique.skyblog.com
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyVen 13 Jan à 9:02

Moi je vais citer Manowar, pour changer un peu.

je suis pas sur d'avoir dit ici que Manowar etait le meilleur groupe du monde, tous temps et musiques confondues.

M'enfin si je l'ai dit je le répéte.

Donc je cite Manowar. Parce que.

Kings of Metal a écrit:

Now the time is right
To live out all our dreams
Say the words forever
Your strength will never leave
If you want to win the fight
Say, "I Believe"
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA EmptyDim 12 Fév à 8:43

En Deuil une fois de plus, j'essayerais de venir le plus possible sans vous encombrer avec ma déprime. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE ROSA Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ROSA   JOURNAL DE ROSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE ROSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Journal Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser