Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Italia for Ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Italia for Ever Empty
MessageSujet: Italia for Ever   Italia for Ever EmptyMar 27 Déc à 11:13

Hum, c'est bizarre ce qui se passe en Italie... Le Capitaine d'équipe Di Canio qui fait le salut Hitlérien-Mussolinien plusieurs fois sans qu'on prenne de sanctions contre lui? n'empêche en sachant que c'est Berlusconi le chef là bas, lui et sa meute d'ancien fasciste (ouais des rescapé du régime),
"Le 7 janvier dernier, lors du derby-romain, Paolo Di Canio, le capitaine de la Lazio, fête son but par un salut fasciste destiné aux spectateurs de TAS Rome. La fédération italienne décide de ne pas le condamner. Motif : il s'agit d'un « geste politique » ! "
A vous retourner la tête d'un coup... Donc, les milliers de tarés supporteurs qui persistent à faire ses saluts et arborés ses calicots où les mots "nègres" "chambres à gaz" etc sont inscrits, c'est aussi politique, donc faut laisser courir...
Quant à Berlusconi (le monsieur qui avait promis lors de son élection de ne pas toucher à la presse et aux médias et qui au final possède tout et censure à tout va), je me demande si il n'a pas battu le record de connerie de son pote Bush là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Italia for Ever Empty
MessageSujet: Re: Italia for Ever   Italia for Ever EmptyMar 27 Déc à 14:44

Avant de critiquer Bush et Berlusconi, on ferait bien de regarder aussi nos devants de portes à nous, c'est pas triste. Quand Sarko tient les mêmes discours que Le Pen, ça m'inquiète autant que ton histoire. Les nationalismes sont en train de remonter dans le monde entier je crois, et ton exemple est assez pertinent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Italia for Ever Empty
MessageSujet: Re: Italia for Ever   Italia for Ever EmptyMar 27 Déc à 14:46

Oui, je comprends bien, fait un topic sur les connards du gouvernement français, je viendrais les détruire avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

Italia for Ever Empty
MessageSujet: Re: Italia for Ever   Italia for Ever EmptyDim 8 Jan à 9:59

Un topic sur les connards français ? Bah, pourquoi pas. Allez je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italia for Ever Empty
MessageSujet: Re: Italia for Ever   Italia for Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italia for Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: News Papers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser