Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le biquet : sa vie, son oeuvre et sa marque de chaussettes

Aller en bas 
AuteurMessage
biquettor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Le biquet : sa vie, son oeuvre et sa marque de chaussettes Empty
MessageSujet: Le biquet : sa vie, son oeuvre et sa marque de chaussettes   Le biquet : sa vie, son oeuvre et sa marque de chaussettes EmptyMar 5 Juin à 8:22

Tout d'abord je suis un garçon avec donc tous les attributs que la masculinité exige.

- Langues pratiquées (et aimées) : Français (langue maternelle), néerlandais (vaguement), anglais (à peine mieux).

- Lieu d'habitation : Bruxelles, un chouette p'tit appart' (enfin, bientot j'espère, parce que c'est genant de devoir avouer que je vis encore chez moman).

- Sexe : Moman veut pas que je pratique ce genre de choses (vous comprenez pourquoi je veux aller vivre seul ? ).

- Age : Physiquement jeune et plein de la vigueur des vingtenaires (jeune, donc), mentalement à la fois immature et déja blasé.

- Ma vie, mon oeuvre : Le drame de ma vie est que je n'aime pas les choses et les gens de mon époque : je suis un grand amateur de la musique telle qu'on la jouait dans les années 60-70, je ne lis que des livres écrits avant ma naissance et je vomis sans restriction tout ce que le design moderne a pu créer. J'aime également les femmes comme on ne les fait plus, celles qu'on peut décrire en ces trois adjectifs : bavardes, superficielles et volontiers chiantes.
Je suis moi-même un garçon à l'ancienne, avec des poils et du bide, amateur de voitures puissantes et de whisky sans coca. En trois adjectifs : raleur, faraud et (je ne le confesse pas, je le revendique ! ) primaire.
Sinon j'aime le fromage et la bière. Je suis aussi en bref lubrique (ça arrive même aux meilleurs), inintéressant et stupide (ça par contre ça arrive pas aux meilleurs...).

- Quelques citations :
+Les ray-ban c'est ce qui sépare l'homme de la bête.
+La transmission automatique en voiture est blasphématoire.
+L'intérêt d'un objet culturel est inversément proportionnel à son age.
+La plèbe vestimentaire existe : elle se divise entre les déguisés "fashion" et les déguisés "underground".
+Le régime végétarien est juste bon pour les bêtes. Un jour tous ces hippies décideront de cesser de tuer les plantes et mangeront directement de la terre. Ils mourront étouffés et ce sera un soulagement pour les cérébrés. D'ici-là retenons que le steack au roquefort est la base de toute alimentation saine.
+Une veste doit comporter des boutons aux manches.
+Chaque sourire est un trésor : ne déstabilisez pas le cours de la bourse et soyez radins à ce niveau. Distribuez plutot des regards hautains dans le dos des gens.
+Les animaux morts c'est drolement chouette. Mangez-en et habillez-vous avec leur peau.
+Le bon livre te fait oublier que tu tournes les pages ; la bonne chanson te fait oublier le disque qui tourne sur la platine ; la femme bonne te fait oublier l'odeur de ses pieds en fin de journée.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le biquet : sa vie, son oeuvre et sa marque de chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser