Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Flow Empty
MessageSujet: Flow   Flow EmptyLun 26 Déc à 11:22

(que dire sur moi ...)
Je suis lycéenne (option cinéma). J'aime lire, écrire (bien que je n'ai pas la plume d'un grand écrivain), discuter, échanger mes idées, j'aime aussi beaucoup la musique et évidemment je fréquente assidument les salles de ciné, cinémathèques etc...
J'ai pas mal voyagé aussi et j'aime beaucoup aller vers l'étranger, la nouveauté, multiplier mes idées, m'ouvrir sur le monde le plus possible...

J'ai remarqué que certains d'entre vous n'avez plus de "rêves"... Je passerai sans doute pour une pauvre petite innoncente et naïve, seulement, j'ai des rêves.

Je ne suis pourtant pas plus ambitieuse que n'imorte qui. Plus tard, j'aimerai entrer dans une école de journalisme, devenir journaliste reporter d'images...un métier qui "fait rêver"...

Si vs avez des questions, ou voulez discuter d'un sujet précis, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Flow Empty
MessageSujet: Re: Flow   Flow EmptyMar 27 Déc à 3:09

Tu es la bienvenue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
 
Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser