Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLOG HAINEUX?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

BLOG HAINEUX? Empty
MessageSujet: BLOG HAINEUX?   BLOG HAINEUX? EmptyVen 19 Mai à 15:56

Voici un blog!
http://spiritchaser.c0wb0ys.org/

Au début, je voulais parlementer avant de faire comme les autres et crié au racisme inutilement... Quand elle mit cette chanson, je me suis dis ce n'est rien, il y a bien des rappeurs qui crachent leurs haine à la France et qui sont en vente à la FNAC.
Mais voilà, la propriètaire du blog m'a répondu un truc du genre...

"Tu as raison. C'est vrai que la guerre d'Algérie est resté en travers de nombreuses gorges. Cependant le continent africain (Maghreb+Afrique noire) est dans le même état aujourd'hui qu'au début de la colonisation, la seule différence c'est la médiatisation qui en est faite. Ils se sont laissés coloniser parce qu'ils n'ont pas eu l'intelligence de penser qu'ils n'étaient pas seuls sur cette Terre et que d'autres forces pourraient les envahir, et qu'ils pourraient s'allier. Leur cerveau a limité le nombre de concepts qu'ils peuvent manier (étrangers, grandeur du monde, unité, évolution technologique et sociale...) et c'est ce qui explique leur postériorité civilisationnelle, qu'ils l'admettent d'abord s'ils le peuvent avant de nous en tenir rigueur.
Enfin quoi qu'il en soit, il n'aura pas échappé au lecteur attentif de mon blog que mes opinions sont plutôt tranchées quant aux immigrés en France, au statut des blancs, à l'Islam..."

"Certaines discriminations sont légitimes."

"Mais je ne le nie pas !!! Je suis raciste."

"Les cultures ne sont pas faites pour se mélanger. L'expérience le prouve. Toute tentative de cohabitation entre deux cultures issues de deux civilisations différentes est un échec. Regarde l'exemple du melting-pot aux USA, c'est un pays jeune où se trouvent différentes ethnies, et pourtant chaque groupe de population à son quartier : les blacks, les latinos, chinatown, etc.
Et aujourd'hui en France c'est ce qui se passe. Depuis la fin de la guerre d'Algérie, les immigrés sont arrivés en France, le regroupement familial a eu lieu et aujourd'hui qu'est-ce que nous avons? Les émeutes (novembre 2005) en prélude à une guerre civile de plus grande ampleur.
On ne change pas la nature d'un individu."


Je craque, surtout lorsqu'elle sous entend qu'il y a des races plus proche de l'animal (les immigrés) que les Hommes (les blancs). Lorsque je penses que l'on m'a censuré sur ce site pour une photo dite osé, je me demande ce qu'ils attendent pour s'alarmer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
kargal

kargal


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/07/2006

BLOG HAINEUX? Empty
MessageSujet: Re: BLOG HAINEUX?   BLOG HAINEUX? EmptyVen 28 Juil à 2:37

Cette personne à l'air d'etre l'exemple type de l'ingnorante, qui ne connait meme pas l'histoire veritablement ni les "cause " de limmigration des 100 dernieres années.Se limiter à la guerre d'algerie, est vraiement signe d'un manque de culture et d'un discour fasciste ententdu et repeté.

Perso ce genre de personne me fout la gerbe.

Ce qui est "marrant" c'est que ce genre de personne ne savent pas ou ne ne veulent pas comprendre que c'est le pays qui les a appelé pour d'abord remplacer les homme parti au front en 1914, ensuite pour reconstruire la France en 1945.Et que sur touts ces gens issuent des anciennes colonies beaucoup son mort comme de la chair à canon , pour un pays qui n'a aucune reconnaissance pour eux.

En tout cas c'est le genre de personne qui se je la rencontre je lui explose la tete gentillement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalweb-leretour.forumactif.com/index.forum
 
BLOG HAINEUX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: Ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser