Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Pub Imposer

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

La Pub Imposer Empty
MessageSujet: La Pub Imposer   La Pub Imposer EmptyDim 23 Avr à 13:22


Source

Vous trouvez qu'il y a trop de pubs à la télévision ? Dites-vous qu'en Amérique, c'est bien pire encore. Si les Canadiens ont édicté un règlement qui limite à 12 minutes par heure le quota publicitaire, les Américains ne connaissent aucune limite de ce genre. Du coup, ils sont devenus les rois de la zapette, au grand désespoir des annonceurs. Plutôt que d'aller faire cinq fois pipi pendant les cinq coupures que compte un épisode de Lost, les spectateurs restent sagement assis dans leur canapé, télécommande dans la main gauche et paquet de chips sur la cuisse droite, à zapper entre les chaînes pour trouver celle qui ne diffuse pas de spot.

Heureusement pour ces messieurs de la pub, Philips est là. L'inventeur néerlandais a déposé un brevet sur "un dispositif et une méthode pour empêcher de changer de chaîne pendant l'affichage d'une publicité". Toute l'astuce consiste à se reposer sur les systèmes vidéos numériques qui équipent de plus en plus de foyers. Un signal est envoyé pendant les coupures pubs à l'appareil de réception qui doit alors bloquer le zapping jusqu'à la reprise du programme. Le signal peut également servir sur les magnétoscopes numériques à empêcher l'usager de faire une marche avant rapide pendant les pubs.

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper.

Après le pay-per-play, le pay-or-pee...


Assez impressionnant, mais j'ai tellement mal au crâne que j'hésite à m'énerver encore plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
 
La Pub Imposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: Ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser