Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi Je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tedy
Cool
Cool



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2005

Moi Je Empty
MessageSujet: Moi Je   Moi Je EmptyLun 26 Déc à 10:15

Dans cette catégorie ce que j'aime toujours, ce qui me fais toujours vibrer ce sont les stones .. que dire sur eux on a tout dis .. ils sont agés today .. mais quel sons , pas des virtuoses , ni de la musique experimental, souvent la base du rock surtout au début trois accord et des cris , mick jagger une voix qui reste aussi vibrante .. j'aime les stones pour eux et leur mythe pour les monstres sacrés c'est tout autour qu'on aime ..

En fin compte assez bien dans le style rock bristish des années 1960 - 1980
je ne sais pas pourquoi, mais leurs style va avec une folie , une remise en question , c'est certain aujourd'hui les plus grands ont veilli ....derniérement j'avais acheté un album de bowie un des dernier j'écoute effrayé la voix avait veilli se faisant plus rauque .. j'en étais encore au bowie du bébut

Que dire sur eux quelques années que j'écoute encore : stones, bowie, yarbird...clapton, etc

je me demande si j'aime cela pour la musique ou pour le mythe
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi Je Empty
MessageSujet: Re: Moi Je   Moi Je EmptyLun 26 Déc à 10:49

J'avoue, j'apprécie encore et toujours les Stones, même si ils remontent sur scène inlassablement (ce qui d'habitude me ferait hurler de peur) eh bien je trouve ça sympas, et la magie qu'ils dégagent toujours, les fans... C'est toujours plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
 
Moi Je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Groupes :: Les Monstres Sacrés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser