Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GOD CRY IN USA

Aller en bas 
+2
mamze
RosaCrvx
6 participants

Le gouvernement Américain est pour vous
Le meilleur qui soit
GOD CRY IN USA Vote_lcap0%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'ils crèvent
GOD CRY IN USA Vote_lcap50%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Tous gouvernements à ses failles et ses erreurs
GOD CRY IN USA Vote_lcap17%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Trop parano pour gouverner
GOD CRY IN USA Vote_lcap17%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Magouille et compagnie
GOD CRY IN USA Vote_lcap16%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Autre... (mais il faut répondre pourquoi)
GOD CRY IN USA Vote_lcap0%GOD CRY IN USA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptyJeu 9 Mar à 6:41

Rappel de quelques faits, tout en sachant que le gouvernement américains n'est pas la plus hypocrite et la pire, mais quand même. Je tiens vivement à les remercier pour la grosse merde qu'ils ont fichu dans mon pays qui ressemble à un chantier, merci de ne pas avoir récupérer les bombes dans le sol. Je fais l'impasse sur l'esclavages, l'apartheid, le KKK etc...

Like a Star @ heaven Yoweri Museveni a combattu Idi Amine Dada et mis un terme à la dictature de Milton Obote. Appliquant strictement le plan d'ajustement structurel concocté par les Institutions de Bretton Wooods, il a rétabli l'économie de son pays et permis le retour des Indiens, chassés jadis par Idi Amine Dada. Tout cela pour dire que ce type vicieux empêche les partis politique d'exercer en Ouganda, qu'il a participé au génocide Rwandais et qu'il fait aussi des cochonnerie dans l'ombre, ce qui n'a jamais inquiété les USA, ni l'Europe, puisque ce grand monsieur à toujours été leur faire-valoir et pour l'or noir les grands de ce monde se taisent. Mais voilà, Museveni, n'obéit plus, il décide d'organiser, le 30 juin prochain, un référendum en vue de légaliser le rétablissement du multipartisme, il a décidé aussi de faire adopter par le Parlement, une modification de la Constitution l'autorisant à briguer un troisième mandat alors qu'il devrait normalement quitter ses fonctions en 2006. L'Europe et les Etats-Unis grognent. Mais pourquoi les grands de ce monde dénoncent toujours les dictateurs une fois que ces derniers ne suivent plus leurs consignes? C'est grâce à eux que Museveni, Ayatollah, Pinochet, Aristide, Hussein et j'en passent, existent. Ils le dénoncent comme ils le font contre Mugabe. On met les dictateurs au pouvoir et on ferme les yeux sur le reste, on les dénonce quand ils n'obéissent plus à leurs stratégies.

Like a Star @ heaven Aux USA on censure les rappeurs noirs et leur bimbos blacks & latines qui se dénudent dans leur clips. Rappelons que Janet Jackson a été emmerder par toute l'amérique à cause d'un sein (et pas Justin Timberflakes qui a été la cause de l'accident) et que plusieurs semaines après, Anna Nicole Smith qui arrive défoncé à une remise de prix et qui montrent ses deux seins, ça fait rire tout le monde. Ok, l'économie de marché favorise le marché de la chair, mais s'il vous plaît messieurs les rappeurs noirs vous voulez du respect pour la communauté lorsque vous même continuez à nous traiter comme des objets, des salopes et des esclaves sexuelles. L'exploitation des femmes noires par les hommes noires engendrent un cercle vicieu minable, et on nous présente ça comme une émancipation du désir féminin.

Like a Star @ heaven Dans certains Etats aux USA, la théorie de l'évolution est interdite dans les écoles sous peine d'emprisonnement ou de punition divine

Like a Star @ heaven Bienvenue dans le Colorado Springs où le pasteur Dobson clame son homophobie, où l'église ressemble à un Centre Commercial géant pour intégristes chrétiens "La New Life Church". Attention, ils appelent à soutenir et protéger Israël (parce que Jésus reviendra sur terre en Israël, j'invente pas) et convertir les Chinois.

Like a Star @ heaven Les chtits n'enfants aux Etats-Unis sont obligé de prier à l'école maintenant (alors que les textes de lois américaines disent le contraire, prône la Liberté, la Démocratie et les libertés individuelles) ainsi, avant Bush au pouvoir, un homme athée a refusé que son môme soit viré pour ne pas avoir prié comme tous le monde. A l'époque l'homme à eu gain de cause devant un juge... Bah depuis Bush, il est relancé et bien emmerder, on l'attaque, il doit payer une amende. Maintenant, c'est "tu prie ou tu en paie le prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptyVen 10 Mar à 10:10

ce sont des cons aussi dangereux que les terroristes islamistes qu'ils "combattent". qu'ils crèvent donc.
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptyVen 10 Mar à 13:05

Parait aussi qu'ils mangent les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
Rainhart

Rainhart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptySam 11 Mar à 7:14

Moi je pense que pour sur! l'amérique est en déperdition depuis que bush est au pouvoir... En ce qui concerne, les tyrans, je serais fou de te contre dire ! mais c est la vie, et tout les pays font exactement pareil a leur echelle...

Le puritanisme a toujours été tres present dans les moeurs américains et ce depuis tout temps...cependant, d'un autre coté, ce sont les premiers a avoir des quartiers gaies qui affichent leur homosexualité en accrochant a leur porte le fameux arc en ciel... c'est un pays tres versatile...
Par contre même si les medias, donnent peut etre une mauvaise image de la femme, il faut savoir qu'une femme incroyablement douée dans son mêtier aura beaucoup plus de facilitées a percer la bas, qu'ici... tout simplement, parce qu'en amérique tant qu'on rapporte de l'argent que l'on soit noir, jaune, bleu fluo ou une femme, on est encouragé et aimé...

ensuite je pense que le curé homophobe c est juste un fait divers comme il y en a tant chez nous, et que l'on ne devrais pas faire une généralité

mais c est sur que depuis le gouvernement bush est là, il y a un nombre incroyable d'abus de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
ysagine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptySam 11 Mar à 10:18

dsl de l'affirmer mais je n'aiment pas du tout leur mentalité de merde.....

je ne supportes pas plus les films ou les USA sauve le monde...mon cul ouais...

je ne les supportes pas....mais j'ose espere que beaucoup d'americains ne sont pas aussi cons que leur president........
Revenir en haut Aller en bas
Rainhart

Rainhart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptySam 11 Mar à 14:06

heureusement que tu oses l'esperer ^^ imagines qu'on te compare au president Chirac en disant que tu es aussi nulle que lui ! je me demande si ca te ferait plaisir ^^

Moi ce que je pense de l'amérique n'engage que moi, et je peux tout a fait comprendre que vous ayez des aprioris... mais de toutes facons... pour se faire une réelle opignon sur leur mode de vie, il faudrait aller y vivre quelques mois...ce serait une experience interessante a faire...

Ma soeur, qui a fait des stages en amerique, au mali, en chine, en espagne, qui a donc vu beaucoup de pays avec des cultures différentes ne reve que d'une chose... se trouver un job en amérique. Pourtant à l'origine elle est plus attirée par des pays comme la chine... Donc, il faut vraiment aller y vivre je pense pour comprendre leur mentalité.

Et même si ils ont beaucoup de choses a apprendre dans certains domaines comme l'ecologie,le social je pense que nous avons aussi beaucoup a apprendre d'eux...je pense que je vais me faire lincher mais... quand je dis "nous avons aussi beaucoup a apprendre d'eux" je parle de leur dynamisme dans tout les domaines qui font leur forces (Affaires...)
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptySam 11 Mar à 15:58

Perso c'est plus les actions du gouvernement que je jugent plutôt que leur mode de vie, on vient pas chez les gens pour leur dire de vivre comme on le voudrait, mais j'ai horreur des merdes perpétrer au nom de leur satané drapeau dans les autres pays. Aucun pays n'est innocent c'est vrai, mais alors eux ils ont dépassé toutes les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
Rainhart

Rainhart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptyDim 12 Mar à 4:23

bon alors vu que vous ne les attaquez que sur leur gouvernement je la ferme car je ne peux les défendre ^^ je vais meme en rajouter une couche...
je ne sais pas si cela a etait dit, mais il y a quelques temps, un état a rendu l'avortement illégal, meme dans le cas d'un viol ou d'un inceste... l'avortement est toléré seulement si la vie de la mere est en danger. Et un autre état est en train de suivre le mouvement...
ca par contre c est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptySam 18 Mar à 19:41

Sans passez pour une anarchiste ou une gauchiste de merde, bah qu'ils crèvent! Ils sont là à dire que tout ceux qui sont extérieur à eux sont des ennemies de la liberté. Je me demande parfois quelle est leur vision de ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
kargal

kargal


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/07/2006

GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA EmptyVen 28 Juil à 3:04

Ce gourvernement est le pire depuis longtemps, perso j'essaye de ne pas avoir la haine contre le peuple americain qui subit du Bush pour encore quelque années, mais quand meme ce pays fait la guerre partout et pour leur interets financier depuis 50 ans.Je n'oublie pas que c'est quand meme le seul pays qui a utilisé l'arme atomique sur une population civile en plus, le nombre de presidents democratriquement elus qu'il ont renversé pour mettre un dictateur qui servira leur interets économiques (Pinochet par exemple, Le Cha D'iRan, Ou meme Hamid Karsai plus recement).

Et en plus leur derniere saloperie, la guerre en Irak me fout la haine, ils ont pietinné l'Onu qui en plus ne bronche pas, et ont reduit un pays en cendre...Bref Bush et son admininstration sont des criminels.

En ce qui concerne le coté religieux, je truove que ça montre à quel point ils sont inculte, et a quel point ce gouvernement tiens à "sa guerre de religion"..
Revenir en haut Aller en bas
http://metalweb-leretour.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





GOD CRY IN USA Empty
MessageSujet: Re: GOD CRY IN USA   GOD CRY IN USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD CRY IN USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser