Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fernije




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

juste moi Empty
MessageSujet: juste moi   juste moi EmptyMar 28 Fév à 5:57

mouai mouai mouai je galere dure, tres dure, je suis un peu pommer, mais jennie, faut que tu arrete un peu, faut que tu arrive a te resaisir, et puis, voila quoi, tu n'est pas la seule
Justement, je suis pas la seule, mais il reste qui ? l'autre playboy toujours zen ? ba, faut il que je m'en fasse pour lui ? il est toujours zen de toute facon...non, lui aussi il doit galerer
Sinon, il reste qui ? ba, les autre, m'en fou completement en fait, ils sont entre eux, et puis, , et puis, ma fois, je sais pas.
Mouai mouai mouai tsss mais il reste qui alors ? Ha si, peu etre une personne, une fille, que je croise tres rarement, mais je sais que quand j'echange 2 3 mots avec elle, cela me fait plaisir, tiens, elle est ou cette personne ? je la croise justement plus...elle est ou ?

Salut tout le monde, salut petite communauté, moi, c'est fernije, mais tout le monde a pris l'habitude de m'appeler par mon prenom, jennifer, enfin, plutot Jennie

Qui je suis ? en voila une bonne question. Je suis juste moi...mouai, pas terrible comme reponse
Enfin pas grave, pas grave, je suis pas tres bavarde en ce qui me concerne, alors pour tout ceux qui est ma personne, mes travers, mes points positif (sisi il parrai que j'en ai) et mes point negatif, nous en reparlerons certainement
A bientot
Au fait, je cherche qu'elqu'un, vous l'auriez pas vue ? mouai, je vais pas dire qu'elle me manque, mais l'entendre peu me faire du bien..enfin la, l'entendre pourrai me faire vraiment beaucoup de bien


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

juste moi Empty
MessageSujet: Re: juste moi   juste moi EmptyMar 28 Fév à 6:00

Bienvenue Jennie, content de te lire parmi nous.

Tsss c'est pas vraiment le message que j'attendais Wink

Quand a la personne que tu cherche, je pense qu'elle va se manifester bientot.

uhuhuuuh

Groumph' ** toujours Zen **
Revenir en haut Aller en bas
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

juste moi Empty
MessageSujet: Re: juste moi   juste moi EmptyJeu 2 Mar à 4:37

yepppppp
bienvenue parmis nous....
Amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

juste moi Empty
MessageSujet: Re: juste moi   juste moi EmptyVen 3 Mar à 15:54

Ma douce et chouquette miss, ne pleure pas, ne pleure plus, il faut que tu te reprenne ma choute. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

juste moi Empty
MessageSujet: Re: juste moi   juste moi EmptySam 4 Mar à 2:17

ouai, c'est pas bien de pleurer ,cela donnes de cernes..
Non, les enfants , il faut jamais, jamais, jamais être triste ,la vie est si courte, qu'il faut en profiter un maximum...
Y a tant de choses bien dans cette planete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste moi Empty
MessageSujet: Re: juste moi   juste moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser