Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMMIGRATION

Aller en bas 
3 participants

Pour vous l'immigration c'est...
Une très bonne chose, ça favorise les échanges culturels
IMMIGRATION Vote_lcap33%IMMIGRATION Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est tout comme LePen et Sarko ils disent
IMMIGRATION Vote_lcap0%IMMIGRATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On devrait arrêté cette horreur qui sous couvert de bienfaisance, génère de l'esclavage moderne
IMMIGRATION Vote_lcap33%IMMIGRATION Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il faudrait faire un quota comme aux USA
IMMIGRATION Vote_lcap0%IMMIGRATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se Prononce Pas
IMMIGRATION Vote_lcap33%IMMIGRATION Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

IMMIGRATION Empty
MessageSujet: IMMIGRATION   IMMIGRATION EmptyLun 27 Fév à 10:53

Je suis moi-même issue de l'immigration et sans doute serez vous choquer par mes propos, mais je ne suis pas pour que l'on donne à tout et chacun des papiers qui leur permettraient de résider ici ou là. Le fait est que les gens adorent manifester et soutenir des causes sans réflechir aux conséquences et que c'est souvent des petits bourgeois de gauches qui aiment faire des BA à tout va. Mais les immigrés une fois installés avec leurs papiers en règle, il ne leur reste rien, certains ne veulent pas s'insérer ni apprendre la langue du pays d'accueil, on les laisse moisir dans des foyers merdiques et des cités moches avec un avenir limité, puisqu'être noir, jaune ou arabe n'apporte pas grand chose parfois dans une socièté qui reste encore enfermé dans des stéréotypes merdiques.
Le problème est que le racisme intercommunautaire existe et je peux même dire qu'elle est pire que le racisme latent attribué aux blancs. Que le problème d'enfants d'immigrés ayant des diplômes et aucuns boulot existe. Que les riches continuent à jouer les hypocrites pour les médias sans se préoccuper de la bombe communautaire que leur ignorance génère. Le problème est que dès que l'on aborde le sujet, soit on est raciste ou de droite, ce qui est très con, parce que bon nombre de gens vivant dans les cités pensent aussi, et cela pourrait en étonner plus d'un.
L'ancien président de SOS Racisme avait écrit un rapport à ce sujet, et on l'a tout de suite comparé à LePen, il était devenu le LePen Arabe, alors que les problèmes soulever par l'immigration et la connerie de masse est bien présente. Il faudrait régler les problèmes de guerres et de corruption le plus souvent déclenché par les pays riches et "démocratique" des pays en alerte, parce que ça ne plaît à personne de devoir prendre la fuite pour ne plus revoir son pays.
Je suis contre l'immigration massive parce qu'après les papiers, les gens sont abondonnés, plus de caméra, plus d'association... Rien que la débrouille et la merde et lorsque ça dégènère, c'est forcément de leur faute... Euh, messieurs les politiciens il faudrait d'urgence se laver les oreilles et mettre des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMMIGRATION   IMMIGRATION EmptyLun 27 Fév à 11:01

je pense que ce que tu dis est assez juste mais que par exemple donner la nationalité française à des personnes vivant en france depuis longtemps me semble normal. (et l'autre con qui veut empêcher ça, fin bref)...
si certaines personnes veulent venir en france il faudrait leur permettre de devenir françaises si elles le désire et pas les laisser pourrir dans leur coin, face à des difficultés insurmontables...

il est très rare maintenant que les jeunes français n'ait pas au moins un grand-parent immigré, cela même dans mon lycée élitiste plein de 'bons petits français' qui auront peut-être beaucoup moins de problèmes à trovuer du boulot...
et je pense que certaines personnes veulent vraiment devenir françaises, mais qu'elles regrettent ensuite, vu l'accueil qui leur ait fait, et leurs conditions de vies...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMMIGRATION   IMMIGRATION EmptyLun 27 Fév à 11:25

C'est exactement ça, on leur déroule le tapis rouge parce que ça peut faire un bon sujet de presse ou un bon bulletin pour les elections, mais ensuite plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
kargal

kargal


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/07/2006

IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMMIGRATION   IMMIGRATION EmptyVen 28 Juil à 3:08

Perso j'aime le metissage, les echanges, et je n'ai jamais vu l'immigration commeun danger.Maintenant j'aimerai que la France (et meme l'Europe) tritent mieux ces personnes afin de meriter vraiment l'appelation de "Pays des droits de l'Homme," ou "Terre D'accueil".
Revenir en haut Aller en bas
http://metalweb-leretour.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





IMMIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMMIGRATION   IMMIGRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMIGRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser