Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 27 Fév à 10:18

Bref, on a commencé par Manson (puisque ça à l'air de démanger certaines)
J'ai été une fan (je ne vais pas dire de la première heure) mais avant Sweet Dreams. Bref j'ai vu son premier concert (qui lui a valut une interdiction en France) puis le second, il ne fait vraiment rien de crade, ni de messe satanique, etc... Il s'essuie le cul avec la bible, égratigne le drapeau américain, suce son bassiste (et encore) se défonce au micro, se scarifie (mais bon Ozzy Osbourne il a bien bouffé une chauve souris vivante hein, et Iggy Pop le faisait aussi), jamais vu tuer d'animaux, ni tuer un fan d'ailleurs. Le fait est que c'est un artiste et qu'il s'est crée un perso, qui, trop médiatisé, a effrayé la masse (parce qu'aux USA, même Fear Factory a le droit aux allumés religieux aux Entrées de concerts, voir dans leur chambre d'hôtel)
En tout cas, ce que j'aimais en Manson, c'était la musique, son personnage n'est qu'un resuçé de Laibach, NIN, Alice Cooper etc... Je l'admire juste parce qu'il admet qu'il est un produit de conso avec un code barre sur la tronche, qu'il en profite à mort et qu'ils se marrent de voir ces "adeptes" faire tout ses trucs stupides pour lui.
J'ai clairement vu plus taré et plus choquant (voir Emperor et Dimmu Borgir)... Le problème avec les gens (certains) c'est qu'ils font passer le look et les actes avant la musique (voir Undercoverslut qui a bien profiter de la vague J-rock pour s'insérer parce qu'au Lycée, ils faisaient pitié et j'ai finit la Fac c'est pour vous dire) et c'est bien dommage en gros... Les pauvres petit goth qui voient en Manson l'antéchrist, ou le mec par qui la vérité passe sont un peu paumés hein, heureusement ils finissent par grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Groupes :: Les Has Been-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser