Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'une musique pour un projet theatrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyMar 14 Fév à 4:20

je cherches une musique pour une representation theatrale ...
En fait, je suis entrain de travailler sur un projet sur un voyage imaginaire dans le metro...
J'ai proposé a ma prof , DAS ICH "Destillat", mais voila ce qu'elle m'a mit par mail :

Ecoute j'ai écouté la musique et je pense que dans le style on pourrait trouvere une musique plus riche avec des ambiances plus travaillées et aussi des ruptures de rythme qui permettent de rythmer les séquences de jeu.Tu connais d'autres morceaux du style?
Celui là est un peu trop linéaire

Est ce que vous pouvez me donner des idées...
Je voudrais une musique que je puisse acheter en magasin, soit trouver en telechargement ....
Merci d'avance....
(j'aimerai un truc pas tres connu dans l'esprit de DAS ICH )
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyMar 14 Fév à 9:17

Hum si je puis me permettre dans une immonde auto-pub, cependant ça m'interpelle, disons qu'il m'arrive de faire des bandes-sons pour des courts-métrages, donc au pire si tu veux je peux voir ce que je peux faire pour toi, c'est toi qui vois... Je ne suis pas sûr de faire vraiment dans le style de Destillat ni vraiment de Das Ich en général, mais si tu veux je peux aussi te laisser en lien un radioblog avec certaines de mes créations pour te donner un ordre d'idée, as you want baby!

http://gerostenkorp.chez-alice.fr/gerostenkorp_radio.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyMar 14 Fév à 11:22

tiens interressant...
et comment peut on faire pour les graver????
merciii en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyDim 12 Mar à 14:36

euh je suis pas sure que ce soit ce que tu recherche mais y'a une musique de yann tiersen, le quartier je crois, ça débute avec des bruits de pas ça peut être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyLun 13 Mar à 0:45

mamze a écrit:
euh je suis pas sure que ce soit ce que tu recherche mais y'a une musique de yann tiersen, le quartier je crois, ça débute avec des bruits de pas ça peut être pas mal?
Yann Tiersen quelqu'un l'a deja proposé , je ne veux pas trop copier...
De toute façon , je vais voir cela ce soir et je vous tiens au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
crazybutterfly
Modo
Modo
crazybutterfly


Nombre de messages : 291
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyMar 4 Avr à 11:40

yes, gero, j'ai mit un peu de temps a repondre, mais , j'ai filé le lien a la fille qui s'occupe de la mise en scene, et elle adore. ce que tu fais ...
Alors, il faudrait que je parles avec toi si possible ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale EmptyMar 4 Avr à 13:06

C'est quand tu veux, ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
Contenu sponsorisé





besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une musique pour un projet theatrale   besoin d'une musique pour un projet theatrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une musique pour un projet theatrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pop pour Hitler!
» What's Your Element? <= Que pour les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Ambiance! :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser