Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un questionnaire music

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaNsEl
Alien
Alien
HaNsEl


Nombre de messages : 33
Localisation : Kekpart
Date d'inscription : 22/01/2006

Un questionnaire music Empty
MessageSujet: Un questionnaire music   Un questionnaire music EmptyMer 25 Jan à 15:42

Salut les gens Very Happy *pose un bisous*

Donc voici un questionnaire musical auquel j'avais répondu il y a quelques temps. Le but est bien sûr que vous repreniez les questions pour y répondre à votre tour.
O je vais vous faire un post avec les questions toute seule juste en dessous. Je suis gentil ce soir Razz

Que vous écoutez à ce moment même : "Alice & June" Indo
Qui vous rend joyeux/se : "Moi je veux vivre" Indo
Qui vous rappelle votre Ex : "Comateen" Indo
Qui vous fait pleurer : "The Nobodies" Marilyn Manson, "Pink Water" Indo, "Hello" d'Evanescence et des chansons de Nightwish ...
Qui vous fait rire : DIZZIDENCE POLITIK d'Indo, elle m'amuse tjrs celle là ^_^. Sinon aprés star ac et compagnie mais c'est po le même rire là mdr, c'est juste que j'trouve ça tellement "Pathetic City" loool...

Que vous écoutez le plus en ce moment : "Alice & June" lol, et aussi Ténèbres d'Aqme
Qui vous fait réfléchir : En ce moment, tout l'album "Alice & June" fait tourner mon cerveau lol (je m'aperçois que j'ai un cerveau O_O )
Qui vous fait réfléchir sur le monde : "Starlight" Indo
Qui en dit beaucoup sur vous : huhuhu, celles ke j'écris; et beaucoup d'Indo, "June" entre autre et 3ème sexe :p ...
Qui vous rappelle la personne que vous aimez : ché po jy pense si svt ke toutes chansons m'y fait penser ...
Que vous auriez aimé écrire : "3ème Sexe" Indo "Wait and Bleed" et "The Heretic Anthem" de Slipknot, "Hello" d'Evanescence, "Nemo" de Nightwish, "The Nomodies" de Marilyn Manson ...
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Lorie, Nadya, Priscillia, Ilona, star ac, et tant d'autres mdrrr ...
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "Hello" d'Evanescence et une d'Indo >>> faut que je choisisse quoi, huhuhu ^_^
Que vous voulez être jouée à votre mariage : faudrait d'abord que le mariage soit utile ...
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : O ba lol, tant que c'est du Indochine, ou du Evanescence aussi même si j'en ai po encore parlé (j'attend le nouvel opus lol)...
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "Mistral Gagnant" Renaud
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : "Je saigne encore" Kyo, c'est pas que je déteste, mais on voit tout de suite qu'ils font de la music uniquement pour le fric ...
Que vous admettez aimer honteusement : ché po, Lara Fabian lol :$ (uè ça le fait po pour quelqu'un qui va plutôt dans les trucs Rock/Metal mdr ... mais m'en fou!), A oui, Avril Lavigne aussi lol, et Mylène Farmer (quoi que j'ai pas si honte que ça pour celle que j'appelle "La veuve Noire") ...
Qui vous rappelle votre enfance : "Mutter" Rammstein
Qui résume votre adolescence : Je dirais l'album "Wax" d'Indochine et "Hello" d'Evanescence dans le sens qu'elle me fait penser à la solitude ...
Dont vous aimez les paroles : Oula lol, Indoooo bien sûr mdr, chui po fort en anglais lol -_-' et les chansons de Téléphone
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : "Je suis rentré d'Indochine" d'Indo, mais c'est juste que j'avais pas pris le temps de bien l'écouter au début, ...
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : O Indo, slipknot, Rammstein, Marilyn Manson, Evanescence, Nightwish, Within Temptation, Epica, Korn, Cradle Of Filth, Aqme, System Of A Down ... etc ... tout ce que j'aime en fait ... la liste est big longue ... Mais j'aime bien "Wish I had an Angel" de Nightwish juste quand je pose les pieds par-terre, ça me fait remuer la tête dans tous les sens mdrrr
Avec laquelle vous aimez vous endormir : pareil que pour me lever ^_^, tout quoi, avec en ce moment une préférence pour "Pink Water" ou "June" enfin les chansons un peu lente du nouvel album d'Indo quoi lol ...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : "Hello" d'Evanescence et puis voir Indo en concert ^_^
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : les vieilles chansons, par ce que c'est ce qu'écouter les grands-parents mort aujourd'hui ...
Qui vous rappelle la nuit : "Bring me to life" d'Evanescence; "Tes yeux Noirs" Indo; "June" Indo ^_^ ...
Qui vous fait penser aux vacances : Green Day, l'album Wax et Dancetaria d'Indo par ce que je les aient écoutés en boucle l'été dernier lol, "C'est une belle journée" Mylène Farmer
Qui vous fait penser à votre solitude : "My Immortal" d'Evanescence; "June" d'Indo, Ténèbres d'Aqme ...
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "Le Manoir" d'Indo (j'ai tjrs de sombres façons de penser que j'**** huhuhu bref ...
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : ché po
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Era, Enya, Linkin Park quand il l'écoutait en boucle lol ...
Qui vous rappelle un membre de votre famille : les chansons des Beatles me font penser à mon père -_-' donc j'évite quoi ...
Qui vous fait penser à une personne ki vs tient particulièrement à coeur : Une chansons que j'ai écrite il y a peu et qui est sur ce blog, bref ...
Que vous pouvez chanter entièrement : Des tonnes, j'suis chanteur donc si je fais 1 liste ça va être long lol ...
Qui vous rend triste : "Hello" et "My Immortal" d'Evanescence, "Pink Water" d'Indo et "Spiders" de System Of A Down" mais j'aime ça ...
Dont vous aimez l'instrumental : Tout ce qui est Metal symphonique, Nightwish, Epica, Within Temptation, et puis du Black Metal comme Cradle Of Filth ... mais j'adore aussi les voix, bref c'est magnifique, ya pas de mots ...
Qui vous rappelle une soirée excellente : difficile ça ...
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : Tout l'album "Alice & June" d'Indo et le nouvel album de System Of A Down que j'ai d'ailleurs pas encore acheté; et puis "Parle moi" de Jean Louis Aubert


A vos claviers Smile

@ ++ cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hansel.skyblog.com
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

Un questionnaire music Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire music   Un questionnaire music EmptyMer 25 Jan à 18:10

Que vous écoutez à ce moment même : Von Magnet - Miroir/Fantasmas

Qui vous rend joyeux/se : Euh je reste dans Von Magnet mais c'est la playlist actuelle, en tout cas c'est vrai , j'oscillerai entre "Third Man" et "El Vacio"

Qui vous rappelle votre Ex : Hum...Je dirai "I wish i had never met you" d' Inoran (en même temps il en fait des tonnes de chansons nostaliques...)

Qui vous fait pleurer : "El Vacio" de Von Magnet encore une fois, ou bien quelques chansons de Dead Can Dance (par exemple "Sanvean" en live)

Qui vous fait rire : Oulah des grosses conneries genre Passe-Partout, ur Nord Germanisch, Roi Heenok, des mecs qui se prennent plus ou moins au sérieux mais qui sont tout autant ridicules...

Que vous écoutez le plus en ce moment : En ce moment c'était essentiellement des créations, parce que je m'en sors pas... Sinon j'écoutai beaucoup Cyclobe, notamment "The Inevitable Black Horn" avec son côté free-jazz très dérangeant, "man that you fear" de Marylin Manson et la playlist de Von Magnet (désolé j'y peux rien)

Qui vous fait réfléchir : A peu près tout ce qui ouvre l'imagination

Qui vous fait réfléchir sur le monde : Les chansons de Saez j'imagine? Mouahaha je déconne, nan je sais pas trop

Qui en dit beaucoup sur vous : J'avoue que je suis pas un fervent auditeur de paroles... vraiment j'en sais rien

Qui vous rappelle la personne que vous aimez : "The Fragile" de NIN

Que vous auriez aimé écrire : barfh...Beaucoup!

Que vous ne voulez plus jamais entendre : Les vicieuses qui restent dans la tête, surtout quand elles sont vilaines Very Happy

Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Le silence suffira amplement.

Que vous voulez être jouée à votre mariage : "dead Guy" de Ministry... uhuh je laule, je sais pas... "Armenia" de Neubauten? Bonne question encore haha

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Aucune idée Very Happy désolé

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Beaucoup de musiques rappellent certains moments même minimes de mon existence, chaque chanson me rappelle quelque chose ou me projette dans un fuitur antérieur c'est très étrange...

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : ..........

Que vous admettez aimer honteusement : "Viens boire un pti coup à la maison" de Licence IV, mais en fait c'est trop beauf c'est trop excellent !!!

Qui vous rappelle votre enfance : "Pierre et le Loup", et aussi l'album "parole scrite alla machina" de Paolo Conte

Qui résume votre adolescence : Du Black Metal haineux et du Punk garageux à souhait

Dont vous aimez les paroles : "Hambar" de Von Magnet, bon ok les paroles sont en français mais j'avais dit que j'étais pas un auditeur de paroles à la base...

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Des trucs nazes qui animent les soirées emmerde

Avec laquelle vous aimez vous réveiller : L'inspiration....ahah

Avec laquelle vous aimez vous endormir : J'écoute beaucoup de choses différentes pour m'endormir, ça fait des années que je me couche plus sans musique... En ce moment c'est l'album "Kollaps" de Neubauten qui accompagne mon sommeil

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : "Armenia" de Neubauten, même si ça fait déjà deux fois...En même temps j'aimerai voir Neubauten avec 20 ans de moins et du 'nimporte quoi sur scène avec leurs premiers titres... Et beaucoup de choses encore...

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : "1er Mai" par Fin de Siècle

Qui vous rappelle la nuit : "Credo" de Ain Soph.... Pourquoi j'en sais rien, une parmi tant d'autres

Qui vous fait penser aux vacances : "Fat of the Land" de Prodigy

Qui vous fait penser à votre solitude : En général, l'expérimental bien drone plein de basses bien déprimantes

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "DNS/Wasserturm" de Neubauten, ça parle notamment de rêve...

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Peut-être bien ce qui tourne autour de la tek-house-trance, je suis pas fan mais je peux bien tripper dessus en entendant mixer et en boite

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : "Loverman" de Nick Cave, Metallica pour certains, Amon Tobin pour d'autres... Que sais-je encore...

Qui vous rappelle un membre de votre famille : "Mama" de Genesis? lol je sais pas peut-être oui, en plus j'adore cette chanson

Qui vous fait penser à une personne ki vs tient particulièrement à coeur : pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors là

Que vous pouvez chanter entièrement : Des tas, c'est pas facile de répondre en fait :-s

Qui vous rend triste : Beaucoup, j'écoute pas vraiment des trucs joyeux (et c'est un tort, je l'admet)

Dont vous aimez l'instrumental : Des tas, vraiment beaucoup... Allez je vais faire un effort.... Disons par exemple comme ça "Advanced Corpse Tumor" de Necrophagist, une technique et des solos impressionnant.... Surtout pour un seul homme Very Happy

Qui vous rappelle une soirée excellente : Peut-être "Heresy" de Nine Inch Nails, parce que c'est ce soir-là que j'ai découvert ce groupe et le son que je cherchai à l'époque, c'est-à-dire l'Indus... Donc je peux dire merci à Charlotte de m'avoir fait découvrir ce qui a été déterminant pour ma vie musicale après ça, autant en tant qu'auditeur que créateur... blabla

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : L'album de Gerostenkorp Very Happy MOUAHAHAHAHAHAH Nan plus sérieusement le mini-cd de Semper Eadem "Divagations esthétiques" que j'ai commandé il y a peu et que j'ai toujours pas reçu (Et oui là je fais de la promo pour un collègue de label, le sieur David Vallée (appelé aussi Lith pour ceux qui connaissent peut-être un peu l'underground electro-indus français), plus d'infos ici http://cauldronmusic.blogspot.com/2006/01/semper-eadem-divagations-esthetiques.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Un questionnaire music Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire music   Un questionnaire music EmptyMer 25 Jan à 19:37

Que vous écoutez à ce moment même: The Turtles – Show Me

Qui vous rend joyeux/se: The Kinks – Living On The Thin Line

Qui vous rappelle votre Ex: Noir Désir – A l’envers A l’endroit

Qui vous fait pleurer: Lenny Kravitz – Heaven Help

Qui vous fait rire: Les chansons de Lorie

Que vous écoutez le plus en ce moment: Jean-Louis Murat – Le Foulard

Qui vous fait réfléchir: One de Metallica

Qui vous fait réfléchir sur le monde: Phil Collins – Another Day in Paradise et Toxicity de SOAD

Qui en dit beaucoup sur vous: Tori Amos – Me And A Gun

Qui vous rappelle la personne que vous aimez: Nine Inch Nails - The Fragile

Que vous auriez aimé écrire: Euh… Madame Rêve de Alain Bashung

Que vous ne voulez plus jamais entendre: Les chansons de Kyo, mais quelle horreur !

Que vous voulez être jouée à vos funérailles: Dead or Alive – You Spin Me Around

Que vous voulez être jouée à votre mariage: Une chanson des Mediaeval Babes

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: Je sèche

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui: euh, 3 chansons : Russian de The Police, Tes yeux Noirs d’Indochine et Ordinary World de Duran-Duran

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Prince Igor de Warren G

Que vous admettez aimer honteusement: Left Behind de Slipknot

Qui vous rappelle votre enfance: Neubauten - Hospitalistische Kinder/Engel der Vernichtung mais plus Daddy de Korn

Qui résume votre adolescence: Pink Floyd – Another Break in The Wall

Dont vous aimez les paroles: Nick Cave - Loverman

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez: Gloomy Grim - Blood

Avec laquelle vous aimez vous réveiller: Projet Pitchfork – Alpha Omega

Avec laquelle vous aimez vous endormir: Un album de Georg-Friedrich Haendel

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Cornflakes Girls de Tori Amos

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort: Coma White de Manson

Qui vous rappelle la nuit: X-Japan – Love Replica

Qui vous fait penser aux vacances: Niagara – Tchiki Boum

Qui vous fait penser à votre solitude: Dead Can Dance – How Fortunate The Man With None

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Orbital – Halcyon on & on

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Hollanback Girl de Gwen Stefani

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): Samantha de ETHS

Qui vous rappelle un membre de votre famille: Jacques Brel – Ces gens là

Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur: Morirme de Von Magnet et Popular de Darren Hayes

Que vous pouvez chanter entièrement: Des tas, c'est pas facile de répondre en fait :-s

Qui vous rend triste: Trouble Every Day des Tindersticks

Dont vous aimez l'instrumental: Bitter Sweet Symphonie de The Verve

Qui vous rappelle une soirée excellente: Madonna - Music

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: Aerial de Kate Bush
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
DirtyToy
Modo
Modo
DirtyToy


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Un questionnaire music Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire music   Un questionnaire music EmptyVen 27 Jan à 6:46

Que vous écoutez à ce moment même: MESH– room with a view

Qui vous rend joyeux/se: Blondie – Denis

Qui vous rappelle votre Ex: Muse - plug in baby

Qui vous fait pleurer: Darren hayes - California

Qui vous fait rire: O-Zone

Que vous écoutez le plus en ce moment: Blondie - sunday girl

Qui vous fait réfléchir: chai pas

Qui vous fait réfléchir sur le monde: chai pas

Qui en dit beaucoup sur vous: Sneaker pimps - After every party i die

Qui vous rappelle la personne que vous aimez: je n aime personne.

Que vous auriez aimé écrire: Robots in disguise - Girl

Que vous ne voulez plus jamais entendre: too much

Que vous voulez être jouée à vos funérailles: Jeff Buckley - Grace

Que vous voulez être jouée à votre mariage: pas de mariage

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: une de Darren lol

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui: pas mal... Everlast - what it's like

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: chai po

Que vous admettez aimer honteusement: je n'ai jamais honte, j assume

Qui vous rappelle votre enfance: un truc de mon père maybe, pink floyd&co

Qui résume votre adolescence: une des guns'n roses

Dont vous aimez les paroles: Savage garden - Crash and burn

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez: Pas mal mais là comme ça chai pas

Avec laquelle vous aimez vous réveiller: j'aime le calme au reveil

Avec laquelle vous aimez vous endormir: darren maybe

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: Darren hayes - Break me Shake me

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort: Coma White de Manson


Qui vous fait penser aux vacances: The kinks - Wonderboy

Qui vous fait penser à votre solitude: espen lind - when susannah cries

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment: Petula clack - it's my party

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Xtina - Beautiful

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): Blondie - Sunday girl

Qui vous rappelle un membre de votre famille: De/Vision - call my name

Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur: David hasseldoff ha ha ha

Que vous pouvez chanter entièrement: énormément

Qui vous rend triste: Jeff Bucley - send me someone to love

Dont vous aimez l'instrumental: chai pas

Qui vous rappelle une soirée excellente: Pulp - Disco 2000

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: chui jamais à la page dc chai pas



bon genre je l ai fait à l arrache, faudrait que j y reflechisse + sérieusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtytoy.montaf.com/
Contenu sponsorisé





Un questionnaire music Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire music   Un questionnaire music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnaire music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» petit questionnaire ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Presentez-vous! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser