Toxic Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic Coffee

Venez prendre un verre, raconter vos Passions et donner vos avis sur le Cinéma, la Musique, la Mode, les Mangas et l'Actualité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BRULONS LES!

Aller en bas 
+4
ysagine
mamze
thecorrino
RosaCrvx
8 participants
AuteurMessage
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyMar 17 Jan à 13:07

Le Maire du canton d'Ensisheim Michel Habig a fait cramer des caravanes entier de Gitans, profitant de leur absence, et il voit pas où est le mal... Ne trouvant pas d'articles pour l'instant sur le sujet, je me permets de donner mon avis. Je trouve ça écoeurant de faire ce genre de chose. Il est vrai que moi aussi je trouve assez degueulasse le stationnement des caravanes des gens du voyages qui jette tout et n'importe quoi dans la nature, mais je me dit que si on les aidait un peu mieux, ils ne seraient pas là par plaisir, parce qu'on parle bien de bidonvilles, même si les gitans trimballent une mauvaise images, ce geste de la part de ce connard UMP pote de Sarkoko, est abject et je trouve ça gore qu'il puisse en parler comme si il venait de nettoyer de la merde sur un pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
thecorrino
Bouffon
Bouffon
thecorrino


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/12/2005

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptySam 28 Jan à 10:49

Surtout quand on le même type a du se mettre à gueuler contre les jeunes qui ont brûlés de voitures dans les banlieues quoi, on peut de cohérence faut pas charrier. Mais je ne sais pas si ça sert encore d'enfoncer ce type, déjà qu'il se roule dans la merde avec des actes si bas. Ca vole pas haut en France.
Revenir en haut Aller en bas
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyDim 12 Mar à 15:00

ce que je comprends pas c'est que il y a des milliers de gitans partout en europe et c'est comme si ils n'existaient pas aux yeux de la société.
ils sont rejetés de partout, attaqués par les institutions... est-ce que c'est normal que les états de l'union européenne s'en tamponne le coquillard de toutes ces personnes? ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
ysagine




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyLun 13 Mar à 3:45

Permettez moi de m'insurger contre ce geste...je trouve ca degueullasse...

les gitans, vous les appeller ainsi, moi je les appelle les gens du voyage..
Ma grand mere adoptive est une " tzigane" sedentarisé...
j'ai pu cotoyer ces gens du voyage, ils ont le coeur sur la main...
mais il y a deux groupe, les gitans roumain, et les tziganes.

les gitans roumains, eux ne considere aucune loi, alors que les tzigane sont des pelerins.
Ils ne faut dons pas les metre dans le meme panier.

Mias ce n'est pas une raison pour que les etats ignore leur exixtence.

ce que je peux dire, c'est que lorsque je me suis retrouvé a la rue avec mes enfants, sur le chemin de l'hotel il y avais des pelerins j'ai longuement parlé avec eux, une maman m'a donné un lit d'appoint pour mon bébé... j'ai beaucoup de respect pour eux.
mais la je parle des tziganes , les vrais gens du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyLun 13 Mar à 5:30

Wesh tout pareil. J'en connait pas mal (pour differentes raisons que j'appronfondirais pas ici) et en fait, je suis ami avec plsuieurs d'entre eux qui reviennent régulièrement dnas mon coin.

Disons que d'une part c'est horrible de faire un tel acte, c'est assimiler la demarche des ces gens là a de la délinquance ce qui n'est pas le cas. C'est aussi les traiter commedes moins que rien, ce qui n'est pas le cas non plus.

Enfin, pour ce qui est de la détérioration des biens communaux, des vols, ect ect, faut bien avouer qu'il exstent. Mais comme tout les gens non informés s'en tiennent a ce qu'ils voient en facade. Ca rejoint un peu le sujet sur les goth et satan.

Know your enemy. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiriel

Zephiriel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyMar 14 Mar à 15:24

mamze a écrit:
ce que je comprends pas c'est que il y a des milliers de gitans partout en europe et c'est comme si ils n'existaient pas aux yeux de la société.
ils sont rejetés de partout, attaqués par les institutions... est-ce que c'est normal que les états de l'union européenne s'en tamponne le coquillard de toutes ces personnes? ça me tue.

Ben en fait c'est pas que tout le monde se tamponne le coquillard ( jolie expression si tu me permet je connaissais pas)

Mais bon juste qu'effectivement, les gens s'en fichent parce qu'ils ont leurs petites vie a gérer avec leurs petits probléme...en fait regarder ailleur juste pour gueuler, c'est devenu une façon de vivre...les infos on sont bourré d'aillleur...

C'est malheureux mais c'est le monde qui devient de plus en plus nombriliste.

'tain je me susprend des mots que je connais parfois moi....ej commence à avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyMer 15 Mar à 6:28

ben ouais mais moi ça me déprime hautement, parce que justement je suis pas comme ça. le problème c'est que à moi toute seule (et d'autres gens évidemment) j'y peux pas grand chose au final, alors que les gouvernements oui...
Revenir en haut Aller en bas
RosaCrvx
Admin
Admin
RosaCrvx


Nombre de messages : 368
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptySam 18 Mar à 19:42

Moi non plus je ne suis pas comme ça et Gérostenkorp peux confirmer, tout me paraît injuste et bon sang j'en parlerais des heures tellement certaines choses peuvent m'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosacrvx.skyblog.com/
gerostenkorp
Modo
Modo
gerostenkorp


Nombre de messages : 134
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 25/12/2005

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyDim 19 Mar à 3:31

C'est vrai, en plus Rosa adore Django Reinhardt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerostenkorp.cjb.net
mamze
Intello
Intello
mamze


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyDim 19 Mar à 6:25

alors c'est forcément une personne bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Modo
Modo
Groumphillator


Nombre de messages : 113
Localisation : Great Southern Trendkill
Date d'inscription : 03/01/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyDim 19 Mar à 14:48

Tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
kargal

kargal


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 27/07/2006

BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! EmptyVen 28 Juil à 3:10

J'avaisnetendu parler de ça! le fait que ça passe en Alsace ne m'etonne qu'a moitié.

D'ailleurs je trouve que cet affair en'a pas fait beaucoup de bruit! Le maire a t il été condamné?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalweb-leretour.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BRULONS LES! Empty
MessageSujet: Re: BRULONS LES!   BRULONS LES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRULONS LES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Coffee :: Débattons! :: News Papers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser